top of page

𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀

“Le 8 mars est une journée de rassemblements à travers le monde et l'occasion de faire un bilan sur la situation des femmes. “

Et cela depuis le 8 Mars 1975.


Depuis 2023, la parité est encouragée et récompensée au sein des agences d’architecture ! Les Trophées de la parité sont désormais attribués aux agences répondant à un certains nombres de critères dont l'évolution des carrières dans l'agence, les bonnes conditions pour vivre sa parentalité, le niveau et égalité des rémunérations, les dispositifs de non-discrimination et de prévention contre le harcèlement, et le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.





En 2023, le trophée a été attribués à l’agence scop ejo.cooperative (Mont-Saint-Vincent) et une mention "Engagement social" a été décernée à l'agence Lingat Architectes (Reims).

L'agence SR Architecte est fière de proclamer son engagement en faveur de la parité homme-femme au sein de l'entreprise, veillant ainsi au bien-être de chacun tout en restant attentif aux besoins et aux aspirations de l'ensemble de notre équipe.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page